samedi 8 septembre 2012

Rien que pour la couverture



Rendez-vous créer par Akasha.
Le principe est simple, chaque mercredi ce petit rendez-vous consiste à présenter les livres qui nous attirent le plus non pas par le résumé mais seulement leur couverture.


Voici ce qui me fait envie



Storybound me rappel les couvertures de la série Spiderwick que j'avais beaucoup aimé quand j'étais petite. Elle promet une certaine magie. Pegasus possède cette touche de nature et de vert qui me tient si à coeur. Entwined nous emporte tout de suite vers un monde enchanteur, le château en arrière plan nous fait miroiter un univers de princesses. Born Wicked si mystérieuse, on veut en connaître plus, forcément. Et avec Bliss ça me plonge dans un monde de dessin animé, de Noël, de pain d'épice et de neige, ça parle gâteau et cuisine, on en sent les odeurs d'ici. 

8 commentaires:

  1. La couverture de Bliss me donne envie d'être à Noel :)

    RépondreSupprimer
  2. Noel est une période si belle mais si triste à la fois. Je ne saurais m'expliquer ... Mais avant toute chose il y a l'automne, une saison que j'affectionne beaucoup avec ses couleurs, la pluie (oui j'aime la pluie et le bruit qu'elle fait sur mes vitres ^^) ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime j'aime!! Je les adore toutes! Celle de Bliss... WAW! Born Wicked j'adore! Bref magnifique et je suis contente que tu fasses ce petit rendez vous des couvertures =)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh, moi aussi la couverture de Bliss me donne envie d'être déjà Noël. Une certains nostalgie s'en dégage je trouve :)

    RépondreSupprimer
  5. Rien à voir avec l'article, mais tu en as pensé quoi de Total Recall ? Je suis allée le voir hier soir :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup celle de Bliss ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore celles de Pégase et de Entwined !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'automne et l'hiver alors la couverture de "Bliss" m'attire irrésistiblement. Vivement Noël, la neige, les vacances et les chocolats chauds devant la cheminée ! J'aime beaucoup celle d'"Entwined" aussi.

    RépondreSupprimer