jeudi 24 août 2017

Concours livres d'occasion

PAS DE CONCOURS EN CE MOMENT


Quel plaisir de vous écrire cet article! Je réfléchis beaucoup en mangeant le petit déj’. Je profite de ce moment de calme pour mettre toutes mes idées en place. Plus ou moins. Et un matin j’ai repensé à ce coup de coeur que j’avais vu chez Emmaüs, et je me disais “mais quel dommage que ce livre que j’ai tant aimé, soit là, à attendre”. Et juste après j’ai réfléchis aux concours, qui sont parfois difficile à organiser avec des titres plus anciens.. Et la BIM ! Pourquoi ne pas acheter ces fameux coups de coeur, à moindre coût en seconde main, et vous les offrir ? Pensez bien que j’adorerais pouvoir vous offrir des livres neufs, mais mon budget ne me le permet pas. De plus les livres d’occasion vont avec ma démarche zéro déchet, dont je vous parle régulièrement, et moi-même je fais gonfler ma PAL avec le seconde main.

Cet article sera donc dédié à ces concours. Dès que j’aurais rassemblé quelques titres, je vous ferais un formulaire Google, pour que vous puissiez participer et me donner toutes les infos nécessaire à l’envoi. Il suffira de bien lire et prendre connaissance des modalités de participations accompagnants chaque concours. C'est important, ça évite les questions. Les concours seront ponctuels, sans aucun rythme précis. Ouverts à l’international. Acheté et emballé avec à mes petites mains.

Vous faire plaisir me tient énormément à coeur.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...