lundi 18 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous ? 15


Lecture passée
Une bonne lecture pour Rivage mortel, avec une fin qui réveille un peu notre protagoniste, et qui nous donne qu'une envie : savoir la fin, et lire le troisième!

Lecture actuelle
Un coup de coeur pour l'instant pour Purge. Une écriture splendide, un vocabulaire choisit avec précision, qui colle parfaitement aux personnages.

Et pour la suite ?
Une lecture d'été, pas prise de tête avec Rebelles, un Gossip Girl version 1899. 


2 commentaires:

  1. Encore un très bon c'est lundi que lisez vous !
    J'ai beugué sur rivage mortel pas plus tard que cette aprem a la librairie mais il n'y avait pas le premier :S
    Purge aussi m'avait attiré et là je pense que je vais le mettre dans ma wish list ;)
    Quand à Rebelle j'attends ton avis avec impatience, j'avais été un peu déçus pour ma part :)
    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Ps : je me suis lancé dans les c'est lundi que lisez vous à cause ou plutôt grâce à toi, tu m'avais trop donné envie... je me suis donc permis de te citer dans ma video j'espère que ça ne te dérange pas :/ désolé j'aurais du te prévenir avant

    c'est emilie au fait ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...