lundi 13 août 2012

C'est lundi que lisez-vous ? 21


Lectures passées
On peut dire qu'il y a eu de quoi faire la semaine passée. Entre les mesaventures du Chevalier Vatenguerre de Martyn BreadsleyLes talons hauts rapprochent les filles du ciel du très sympathique Olivier GayBalefire, le premier tome, Le calice du vent de Cate Tiernan et, enfin, Moi l'indien, partie 1 : les enfants de l'an 2100 d'Alexis S. Z. Fiou... sacrée semaine. 

Lectures actuelles
Deux lectures en cours, oui c'est mal. Le garçon en pyjama rayé de John Boyne, ou je sens déjà mes larmes venir dans les dernières pages, et le très beau livre d'Elisabeth Delaigle Les contes de la lune

Et pour la suite ?
Je vais me lancer dans un beau pavé de 500 pages, mais n'ayant jamais lu de Zweig, je me devais de m'y mettre, avec son fabuleux Marie-Antoinette, qui parait-il, est excellent. 


3 commentaires:

  1. J'ai explosé de rire quand tu as parlé du livre Les talons hauts rapprochent les filles du ciel, incroyable ! J'en reviens pas que l'auteur ai pu faire ça O_O c'est dégueulasse! XD
    Le garçon en pyjama rayé j'ai vu le film et j'avais chialé comme une madeleine à la fin. Ca m'intéresserait de lire le livre quand même! :)

    Oui j'ai hâte de commencer Coeur Cerise ! Je t'avoue que je l'avais commencé quand je l'avais acheté mais j'avais lu quelque pages et j'avais un peu était dérouté par l'écriture enfantine, mais remarque que moi qui est une grande enfant, je me demande pourquoi je ne suis pas allée plus loin. Bref en plus vu que le tome 2 est encore mieux à ce qui parait je me fait le plaisir de me relancer dans le premier. =)

    RépondreSupprimer
  2. Le garçon en pyjama rayé me tente vraiment beaucoup. J'attends donc ton avais avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes vidéos sont vraiment très sympas et drôles =).
    Zweig a vraiment une très bonne plume.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...