mercredi 31 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? 26


Lectures passées
Un joli petit bilan pour cette semaine, vu que j'ai terminé trois livres; "Chroniques du monde émergé, tome 1" de Licia Troisi, qui était génial! Deux jolies petites perles enfantines avec "Le roman d'Ernest et Célestine" de Daniel Pennac et "La potion magique de George Bouillon" de Roald Dahl. Malheureusement un abandon avec "BZRK" de Michael Grant, j'ai préféré ne pas poursuivre cette lecture vu que je n'arrivais pas me mettre dedans. 

Lecture actuelle
Encore un des petits emprunts magasin que j'ai fait pour le conseil des fêtes de fin d'années, "Le royaume des loups, tome 1" de Kathryn Lasky. Une très chouette histoire. 

Et pour la suite ?
Je me relance enfin dans "Sortilège" d'Aprylinne Pike qui est la suite de "Ailes" cette série YA sur les Fées, le premier tome avait été un véritable coup de coeur! 




2 commentaires:

  1. Un très beau C'est lundi, que lisez-vous :)
    tu parles avec une facilité instinctive, ça donne très envie de découvrir des livres (Ernest et Célestine par exemple). A bientôt la miss !

    RépondreSupprimer
  2. Hey t'es assise parterre pour ta vidéo ? :D (je crois que je n'avais jamais fait attention)
    Du coup, BZRK m'intrigue :D (tu commences à me connaitre)
    Je n'ai pas du tout entendu parler d'Ernest et Célestine, tiens !
    As-tu mangé la potion magique ou tu l'as bu ? ;)
    OMG ! J'ai jamais été une enfant ! Je me rends compte que je n'ai pas fait ma période "animaux". Comment fait-on pour remonter le temps ? Help meeee.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...