mardi 5 mars 2013

C'est lundi que lisez-vous ? 39


Lectures passés :
Pas de lundi la semaine passée pour cause de maladie, du coup hier je commençais mes vacances, et j'ai zappé le rendez-vous. Alors bon rattrapage aujourd'hui! La septième vague de Daniel Glattauer, qui m'aura apporté la fin que j'attendais tant du premier! Par contre grosse déception avec Atlantis, tome 2 : La reine noire de mère et fille Féret-Fleury qui a malheureusement baissée d'un niveau comparé au tome 1. Et grosse surprise avec Freak's Squeele, tome 1 : Etrange université, qui est un pur délice!

Lectures actuelles :
Suite avec le tome 2 de Freak's Squeele. Et A la recherche de la couleur de Jean-Marc Parisis mon auteur chouchou de Les aimants

Et pour la suite ?
Quelque chose de tout doux et tout mignon avec Lily et Po le premier tome de la trilogie de chez Hachette. 




4 commentaires:

  1. Comme je le disais sur la page facebook: Yaaay, félicitations pour cette 100ème vidéo !! :D C'est toujours un plaisir de t'écouter parler de livres :)

    "A la recherche de la couleur" me tente carrément, je vais racler les fonds de tiroir pour voir si je peux me l'offrir ce mois-ci (ou à défaut, le mettre sur ma wishlish).

    J'espère que tu es bien remise de ton épuisement et que tu vas bien profiter de ces vacances.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Les lions ailés de Janthor – Blade – Voyageur de l’Infini de Jeffrey LORD Ed VAUVENARGUES
    Les Mauvais joueurs T. 3 de Vagabonde – Hervé JUBERT – RAGEOT
    Rose et la princesse disparue T.2 de Holly WEBB – FLAMMARION
    Petite Poucette de Michel SERRES – LE POMMIER
    Piège dans les Ruines d’Alice ADENOT MEYER chez KIROGRAPHAIRES
    Wonder de R.J. PALACIO – PJK
    bonne semaine et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. +1 pour la musique d'intro ! Vivement la fin du mois, je n'en peux plus d'attendre la troisième saison de GOT!

    Bonne semaine livresque Margaud. :)

    RépondreSupprimer
  4. Lily et Po me tente beaucoup, comme toi, j'aime bien la couverture.
    Si je ne me trompe pas, le premier tome est dans ma wish list ...

    Bonne semaine livresque (vraiment très très en retard) ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...