jeudi 3 décembre 2015

Book Haul Novembre 2015

Quand j'ai regardé la pile du Book Haul de novembre, j'ai eu un choc! En octobre je disais que c'était un mois tranquille, avec des réceptions, mais tranquille. Je crois que novembre a rattrapé le coup pour tout le monde là ! Entre les nouvelles sorties BD (que je voulais beaucoup, beaucoup) sur lesquelles j’ai foncé dès le Day One. Mes petits cadeaux de Noël, de moi à moi. Les cadeaux surprises. Et les gentils envois des maisons d’éditions… Merci !

ACQUISITIONS







VIDEO 
(avec du fous rire dedans... sisi à la fin) 


13 commentaires:

  1. Ca fait beaucoup de livres ! Arena 13 m'intéresse beaucoup, je vais sûrement me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette tout ça ! Varié, coloré, parfait pour des séances de couette-canap !
    Et au fait !!!!!! J'ai oublié de te le dire dans le mail ?? Je suis donc vraiment dingue... bref : j'ai mon fauteuil de lecture !!! Ayé :) et il est trooooppp bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles acquisitions ! :)
    J'ai vu Rêve de princesse en librairie et ce livre est vraiment magnifique. J'ai très envie de découvrir Dysfonctionnelle et Dylan Dubois.

    RépondreSupprimer
  4. Le cercle blanc c'est ma trilogie préférée de Nora Roberts (Et les tomes deviennent de mieux en mieux au fil de la trilogie je trouve :D)
    Je ne connais pas le livre "quelqu'un qu'on aime" mais j'adore sa couverture :D

    RépondreSupprimer
  5. Novembre a été le mois du craquage aussi pour moi :/ Mais bon, entre les sorties Harry Potter et les achats pour le Cold Winter Challenge, j'ai des circonstances atténuantes :) lol
    Je craque complètement sur "Rêves de Princesse", il est sublime!
    J'ai bien ris avec ton petit bêtisier :)
    Merci et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Tu es trop mignonne dans ta vidéo, comme d'habitude !
    Les Epées de Glace me tente pas mal ! Et vu que tu as l'air d'aimer l'auteur en plus :)

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir. Et tes lectures de ce mois-ci sont bien sympas.

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, un gros Book Haul ! Hâte de voir ton spécial Maison et Décoration, en parallèle de tes autres vidéos que je ne rate sous aucun prétexte !

    RépondreSupprimer
  9. Rêves de Princesses donne envie :) (moins le "dans une féerie de découpe laser", ahah)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as fait de belles acquisitions !

    J'ai envie de m'abonner à ton blog mais je ne sais comment faire !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, cela n'a rien à voir avec ce book haule (je tiens à préciser lol) Je viens de me créer un blog sur cette Platform et je voudrais rajouter un menu. Avec par exemple : Chronique, Book haule... sauf que je ne sais pas comment faire pour mettre mes article à l'intérieur et non dans l'accueil.
    Merci d'avance

    PS : J'adore ta chaine YouTube. J'espère pouvoir me rendre en suisse rapidement ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton menu doit être créer par des "libellés". Ensuite, tu décides de n'afficher que les libellés que tu souhaites afficher, comme book haul, bilan, etc... quand tu créer ensuite un article tu dois bien préciser le libellés du menu dans lequel tu souhaites mettre ton article. Si c'est un book haul, rajoute book haul dans tes libellés d'article. Du coup quand tu publieras ton article, il serra dans ton menu choisis durant la rédaction.
      Des bisous

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, j'ai fini par trouver :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...