vendredi 10 juin 2016

Book Haul de mai 2016

Si au mois d’avril j’ai eu l’impression d’être sage, au mois de mai j’ai vraiment été sage ! Réception d’un livre et d’un album, et zéro achat. Ca m’entraine pour le challenge « Zéro achat » de l’été. En effet à partir du mois de juin, et jusqu’à fin août je m’engage à ne m’acheter aucun livre. Ca avait plutôt bien fonctionné l’an dernier.
Du coup pour combler un peu ce book haul, Vincent m’a accompagné pour présenter ses achats. 

MES ACQUISITIONS 



 ACQUISITIONS DE VINCENT 



ET LA VIDEO 
(parce qu'à deux, c'est mieux) 
(ouais, enfin ça rime quoi...)

4 commentaires:

  1. Oh oui, que tu as été sage :) oups, je n'ai pas encore lu le deuxième tome de Riggs. D'ailleurs, s'agit-il de une trilogie ?

    RépondreSupprimer
  2. Mon chéri aussi a acheté La Maîtresse de Guerre :D

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir G. Katz avec Aeternia. Je pense que je vais me laisser tenter par Maitresse de Guerre très prochainement. L'univers me plait beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  4. Miss Peregrine m'attire énormément ! Et j'aime beaucoup vos vidéos ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...