jeudi 13 octobre 2016

Book Haul de septembre 2016

Petit butin du mois de septembre. Pourtant septembre était le signe de la fin de mon challenge 0 achat, mais ma PAL me suffit bien ces temps. Quand je la regarde je vois que tout me fait plus qu’envie, donc pourquoi encore et encore ajouter des nouveaux livres, quand je manque déjà de temps pour lire ceux que j’ai chez moi ? Celle qui prend du poids c’est la liste d’envie, mais elle, elle ne coûte rien au moins, et ne prend aucune place nulle part (à part sur Livraddict).
J’ai donc simplement craqué pour la nouvelle BD de Pénélope Bagieu (aussitôt acheté, aussitôt lu) et la suite de la trilogie Le goût du bonheur de Marie Laberge, des valeurs sûres ! Niveau réceptions, je dois des grands merci aux éditions Larousse, à Olivia et Charlotte. 

MES ACQUISITIONS 


EN VIDÉO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...