lundi 30 avril 2012

C'est lundi que lisez-vous ? 8


Lectures passées
Un bon bilan pour cette dernière semaine de vacances! J'ai engloutie Sur ma peau de Giliann Flynn qui a été le coup de coeur livresque que j'attendais tant. Puis une belle surprise avec Promise d'Ally Condie, qui ne m'a pas déçue. Moi et la mer de Weddell qui malheureusement ne m'aura pas séduite. Et une belle perle avec Le livre des brèves amours éternelles de Makine. Une semaine riche en lecture pour une fois. 

Lecture actuelle
Une petite appréhension devant ce titre, mais pour l'instant je suis conquise. Sisters Red, ou comment le petit Chaperon Rouge en fait baver aux loups. 

Et pour la suite?
Une lecture toute en légèreté et pleine de magie avec la suite d'AilesSortilèges d'Aprylinne Pike. Une suite que je me réjouis de lire. 



A votre tour.
Votre semaine livresque était comment?

4 commentaires:

  1. D'accord, merci pour ton avis. J'espère quand même passer un bon moment avec Hush, hush et 16 lunes! Je vais vite aller voir ton article. J'ai hâte de rencontrer ta bibliothèque :D. Merci pour cette belle vidéo et pour tes commentaires alléchants sur Sisters Red. J'attends ta chronique.
    Pour ma part, tu sais un peu tout sur ma semaine, je crois. Je n'ai lu que Métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb et j'ai terminé de l'eau pour les éléphants de Sara Gruen. Cette semaine si j'arrive à finir 16 lunes, je serai déjà fière parce-que la terminale L, ça demande du travail =/. Bon retour au boulot à toi et puis... Ne fais pas trop de folies!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Sisters red a l'air sympa...Le fait de revisiter le conte du petit chaperon rouge est bien exploité ? :)
    J'ai hâte de voir ta bibliothèque ;)!
    Pour ma part je suis en pleine lecture de "la chaine du coeur" de Catherine Ryan Hyde ( dont est tiré le film " un monde meilleur"...tu connais?) Mais je n'arrive pas vraiment à me plonger dans l'histoire car je sors d'Hunger games ( :D) et je suis en période de révisions...M'enfin...Je ne suis même pas arrivé à la 100eme page, ça a le temps de changer !
    Alors, pas trop dure la reprise ?!

    RépondreSupprimer
  3. Merci :D premier jour demain ! Mais je suis en vacances le 16 donc...je ne me plains pas.
    Oui j'ai eu un peu de mal à me mettre dans mon livre...Mais ça n'est pas le bon moment pour le lire je pense :D...Mais ça y est, je commence à plus accrocher.
    J'attend avec impatience ton avis final alors !

    Ps : je me suis enfin mise sur livraddict, pfiou j'avais un peu de mal au début !

    RépondreSupprimer
  4. salut ma grande.
    maman

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...