mardi 23 avril 2013

C'est lundi que lisez-vous ? 45



Lecture passée :
Lu en une semaine, je ressors un peu mitigée de Conquise fin de série d'Ally Condie qui m'avait surprise avec le premier tome Promise. J'aurais voulu un autre dénouement, mais malgré tout je reste satisfaite d'avoir terminé cette trilogie.

Lecture actuelle :
Je suis littéralement en train de manger L'Elite le tome de la série de Kiera Cass : La Sélection que j'avais adoré. Il est sur le point d'être un coup de coeur, et je suis déjà triste de devoir quitter les personnages.

Et pour la suite ?
Je voulais me lancer dans Le Dieu dans l'ombre de Robin Hobb, mais je remarque que j'ai quelques partenariats encore dans ma PAL et également dans ma PAL numérique je me rends compte, et qu'il faut que j'honore également ma part du contrat. Donc la semaine sera rythmé par Sang et Poussière de Romano Vlad Janulewicz et Orianor, tome 2 de Jean Avril.


1 commentaire:

  1. La suite de SIN, le dernier poète de Noureddine SEOUDI chez ATRIA
    Un jour mes parents viendront – Album d’Ingrid CHABBERT et Stéphanie AUGUSSEAU Chez ALICE
    Bleu Eldorado de Laurence FONTAINE chez Les Nouveaux Auteurs
    Cinq d’Ursula POZNANSKI aux Presses de la Cité
    bonne semaine
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...