mardi 2 septembre 2014

In my Mailbox - Août 2014

Malgré le déménagement quelques livres sont arrivés dans ma PAL, et pourtant j'avais décidé de me restreindre. Excuse du déménagement, mais également des vacances des éditeurs, et du coup pas de nouveautés durant l'été. Mais il y a des petits livres qui ne sont pas tout à fait des vrais livres à lire. Et pourtant, un bel IMM !


La Vidéo


4 commentaires:

  1. J'avais été déçue quelque peu me semble t-il par Qui es-tu Alaska ? J'espère qu'il te plaira tout de même.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas aimé Qui es-tu Alaska, contrairement à Nos étoiles contraires. La fille qui ne croyait pas aux miracles, Qui est Mara Dyer et Love Letters to the Dead me tente beaucoup !

    Bonne lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te conseille Love Letters To The Dead, il est sublime comme livre!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Love letters to the dead et mara dyer sont vraiment tops ! :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...