vendredi 10 avril 2015

A travers mon objectif #2

Le début d’année était le moment idéal pour retomber sur mes pattes. Pas mal de remise en questions et de nouveaux horizons. Nouveaux projets, nouvelles envies. Tout arrive à qui sait attendre comme on dit. Alors c’est ce que je fais. J’y vais gentiment mais surement. Il n’y a encore rien d’assez concret pour que je puisse vous en parler, mais j’espère que ça viendra bientôt. Et puis j’avoue que j’aime vous faire des surprises, et ne pas en dire trop pour ne rien gâcher.

Janvier est passé lentement pour me laisser le temps. Par contre février est passé inaperçu, et au moment ou je voulais poster cet article début mars, lui aussi avait filé. Mes photos sont donc toujours pleines de livres, de thé et de chat. Mais également de neige, car oui il a enfin neigé en ce début d’année, et maintenant c'est le printemps, déjà. L'année passe déjà trop vite, alors qu'elle ne fait encore que commencer. Et demain c'est Noël, c'est ça ?


1. Lecture du soir / 2. Emprunt à la bibliothèque, très instructif / 3. Mon nouveau journal pour cette nouvelle année 2015, ravie de recommencer à écrire mes pensées / 4. Ballade dans la neige


1. Une St-Valentin livresque chez moi / 2. Départ pour le Meet-Up de Grenoble / 3. Petite soirée de dimanche, pleine de lecture de thé et de...pomme / 4. Chat caché ? Myra en mode camouflage

1. Marque page offert par ma Lili, qui vient de la boutique Clo'Hey, fait tout spécialement pour moi / 2. Petite balade en forêt, en solo / 3. Craquage TsumTsum et coloriage / 4. Emmaüs je t'aime


8 commentaires:

  1. Je reconnais ces livres :) Je suis très contente pour toutes ces petites choses qui te rendent heureuse, tu es géniale ! Je voulais te dire que malheureusement, je ne suis inscrite sur aucun réseau social (voilà pourquoi j'écris en anonyme) et que je n'ai pas la chance de te suivre. Mais j'adore lire ton blog et te laisser des petits mots parce que je pense que tu les reçois :) Tu m'as beaucoup aidée pour des choix lecture ! Et comme je sais que tu as lu les filles au chocolat, le tome 5,5 est sorti depuis un moment, il s'agit de 2 nouvelles dont les héros sont Jodie et Tommy. Enfin, je suppose que tu le savais, sinon, contente de te l'avoir dit :)
    Tu es formidable,
    Clémence qui adore les renards ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est globalement un bon debut d'année! Moi aussi je n'ai pas vu les mois défilés, le pire était mars, je n'ai pas arrêté avec les salons de Lyon et début avril, j'ai eu l'impression d'avoir sauté un mois lol! C'est une bonne idée d'article ca, ca permet de voir les choses du bon côté :) Je te souhaite plein de bonnes choses à venir (et je suis sure qu'elles le seront !) bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes vacances et j'ai hâte de te voir le 25 avril à Paris!!! J'aime bien voir tes photos sur Instragram, ça permet d'avoir de tes nouvelles et d'avoir de la neige aussi. Tu as raison, quoi de mieux que des photos pleines de livres, de chats et de thé (personnellement ce sont celles que je préfère).... J'espère de tout coeur que tes projets se réaliseront et que la suite de ton hiver soit pleine de surprises!!!
    Tu es toujours aussi exceptionnelle et bonnes vacances (bien mérités)!!
    Bisous...
    Jeanne Lire

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos, j'adore ton nouveau journal et j'ai craqué pour ta tasse la reine des neiges :) ! Et les livres sont top : ça me rappelle qu'il faudrait enfin que je me laisse tenter par Attachement de Rainbow Rowell :) Merci de toujours nous faire découvrir de superbes lectures :)
    Bisous
    Lucieved

    RépondreSupprimer
  5. C'est exactement ça: L'année passe trop vite ! Déjà 3 mois et demi et je n'ai rien vu passer :O
    Ton journal est magnifique, et ton chat est trop chou *-*
    J'adore le marque-page il te correspond complètement !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Miam les pommes au nutella !
    Et si je peux me permettre un conseil: avant de lire "le Briseur d'âmes", lis plutôt "Thérapie" avant (si ce n'est pas déjà fait). Ça rend le livre encore meilleur ! ;D
    Et tu pourras retourner en forêt seule pour lire "La Petite fille qui aimait Tom Gordon" aussi, c'est un bon conseil pour s'imprégner de l'histoire haha !
    Bonne semaine à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan du marque page, il te correspond totalement !

    Tes articles sont toujours géniaux !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'aime mon Emmaus! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...