jeudi 19 juillet 2012

Les parutions qui font envie



Un nouvel article, qui verra le jour de temps en temps, juste pour nous mettre l'eau à la bouche. De quoi agrandir nos Wish, avec des titres qui ne sont pas encore sorti, mais qui nous font déjà saliver. Pas plus de trois livres par articles, car sinon ça fait trop d'informations en une fois, et nous savons tous qu'il faut ménager nos petits esprits par moment :-) 

Les proies de Sarn Amélie

"A Bordeaux, une catastrophe transforme une partie de la population en zombies. Le hasard réunit Margot, lycéenne que son petit ami vient de quitter, Roger Gallard, armurier qui rêve d'être pâtissier, et le petit Enzo, dont la passion pour la lecture est contrariée par sa mère. Avec d'autres survivants, ils tentent de survivre."

On s'y intéresse : Parce qu'il est rare de se retrouver déçu avec un titre de chez Milan. Même si les sujets peuvent parfois paraître bateau, ou déjà vu et revu ailleurs, cette maison d'édition nous impressionne toujours avec leurs découvertes. 

Infos : Parution le 16 août 2012, éditions Milan, collection Macadam. Au prix de 12.90 euro, 384 pages.



Le dernier jardin, tome 2 : Fugitive de Lauren Destefano

"Rhine et Gabriel se sont enfuis du manoir des Vaughn. A peine ont-ils posé le pied à terre qu'ils se font capturer par une vieille femme qui entend vendre les charmes de la jeune fille. Echappée d'un enfer pour plonger dans un autre, Rhine ne peut compter que sur son ami Gabriel pour retrouver son frère à Manhattan."

On s'y intéresse : Parce que c'est la suite d’Éphémère, et qu'il nous tarde de savoir ce qui va bien pouvoir arriver à Rhine et Gabriel. Quand bien même l'écriture du premier est un peu lente, on se réjouit tout de même!

Infos :Parution le 17 août 2012, éditions Castelmore. Au prix de 15.20 euro, 320 pages.



Glitch de Anastasiu Heather

"Il y a deux siècles, mille armes nucléaires rasaient la surface de la Terre et l'humanité se constituait en une Communauté souterraine et porteuse de puces éradiquant les émotions. Zoé, une adolescente, ressent les dysfonctionnements de sa puce et découvre avec Max et Adrien l'existence de la Résistance, qui vit à la surface..."

On s'y intéresse : Parce que c'est la nouvelle collection de Robert Laffont, parce que c'est Dystopique, parce que la couverture est sublime! Bref, on hâte de découvrir cet univers.

Infos : Parution : 6 septembre 2012, éditions Robert Laffont, collection R. Au prix de 16.90 euro, 



6 commentaires:

  1. Oh oui, "Fugitive" me donne très envie :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce nouveau rendez-vous! Glitch... Pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, Amélie Sarn je la connais car elle a adapté en roman la BD de Thorgal et qu'elle a réussi un sacré tour.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien envie de lire "Les proies" de Sarn Amélie ... je pense que je le prendrai quand il sortira =)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couverture de Glitch, très colorée mais elle fait envie. Fugitive aussi mais je préfère celle du 1er tome... n'empêche, il me tente bien ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...