jeudi 10 octobre 2013

La semaine de Margaud #9



D'abord un tout grand merci à ma coupine Acro Livrement pour son complot de cadeau avec mon chéri. Sa petite broche m'a vraiment fait plaisir :-) 

Dans mes lectures passées, j'ai décidé de laisser tomber "L'équipée volage" de Rolland Auda pour l'instant, trop complexe, je me lance plutôt dans "Amour et autres enchantements" qui m'a beaucoup plus convenu. Actuellement je lis "The Mortal Instruments, tome 1 : La cité des ténèbres" de Cassandra Clare, qui est tout simplement génial! Je participe d'ailleurs à la LC de Lucie, une remise en forme avant le film qui sort le 16 octobre 2013 dans nos salles. 

1 commentaire:

  1. Chouette ta nouvelle bannière :) J'ai vu ta vidéo la semaine dernière, je suis contente que tu aies aimé la broche : comment ne pas penser à toi en la voyant ?
    Ah Maliki, très bon choix !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...