vendredi 9 septembre 2016

Bilan de vie et de bibliothèque d'août 2016

Nous balader en vieille ville, et apprécier le moment présent. Masteriser ma journée en faisant pleins de choses ! Rire devant la mine dépitée de ma meilleure amie qui a mangé une crêpe... pomme/jambon. Prendre le temps de voir ceux qu'on aime. Lire jusqu'à ce que mes yeux se ferment tout seul. Voir sa journée prendre un tout autre tournant, grâce à des chats! Jeter un premier coup d'oeil à la rentrée littéraire, ça sent bon l'automne. Manger en amoureux, à l'improviste. Tourner spontanément une vidéo, et en être contente du premier coup. Rire toute la soirée grâce au live d'Emilie, la communauté LPSTube nous aura beaucoup distraits. Repeindre une petite table, prendre le temps et le courage de faire des petites choses moi-même. Voir PikitiBouquine chez Anaïs, trop court instant mais génial ! Revoir une amie importante après 6 mois de silence. Annoncer la bonne et grande nouvelle, officiellement. Starbucks imprévu, toujours une bonne idée. Me faire masser mes jambes lourdes. Recevoir l'annonce du retour du Pumpkin Spice Latte ! Revoir mon petit bout sur grand écran, tout en le sentant bouger. Ne pas participer au Week-end à 1'000, et savourer tranquillement "Le goût du bonheur". 

Quand je vois août arriver, je me dis que l'été est bientôt terminé, et que l'automne sera de nouveau de retour. Il y a eu beaucoup de belles choses durant ce mois. De belles lectures, des retrouvailles et des moments pleins d'émotions. 

MES LECTURES



Livres chroniqués :

Septembre est là. 
Les premiers signes de l'automne également!  


9 commentaires:

  1. Ahhh l'assassin royal... Une lecture qu'on ne peut pas oublier ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un joli mois :) Le starbucks de ma ville est encore tout nouveau, c'est donc la première fois cette semaine que j'ai goûté au Pumpkin spice latte, c'est bon, mais on sent peu la citrouille, beaucoup la cannelle (je goûterai le "chaud") (histoire de mon faire un avis complet, c'est important) (hinhin). Snif, toutes ces feuilles roussies par le soleil qui tombent - dans ma région - déjà en août, snif.
    De mon côté, j'attaque le dernier tome des Aventuriers de la mer.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah le live D'Emilie et les LPS c'était très drôle (un peu plus chiants pour vous qui deviez modérer je pense^^). Chouette mois, c'est un bonheur de voir ces petits et grands moments de vie. :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiii, l'automne sera bientôt de retour :) Le bonheur!
    Passe un joli mois de septembre <3

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique bilan de vie, les petites choses simples du quotidiens... ♡

    RépondreSupprimer
  6. Pleins de jolis moments gravés c'est importants dans la vie et ton article sur La où tombent les anges me donne sacrément envie de me plonger dans cette lecture
    Je voulais de demander si tu avais lu le livre intitulé Une bouteille dans la mer de Gaza de Valérie Zenatti et si oui qu'en as tu pensé.
    Continues comme ça Margaud tes vidéos et ton blog sont au top bravo et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eliza :D Je connais de nom ce roman, mais je ne l'ai pas lu malheureusement...

      Supprimer
  7. Quel bonheur de lire tous ses moments de bonheur !! Amoureuse de l'automne, je sais que cette période est chère à nos coeurs et profite bien de ce moment unique de votre vie. Au plaisir de te lire et de t'écouter. <3 Marie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...