jeudi 8 novembre 2018

Cold Winter Foire aux questions

Les éditions se succèdent, mais certaines questions reviennent régulièrement. Cet article sera régulièrement mit à jour, avec les questions courantes. 

Q : Comment savoir si mon livre entre dans un menu ou une catégorie bonus ? 
R : En général beaucoup de participants se posent trop de questions alors que le but est de s'amuser. Les menus sont assez larges, on peut donc y mettre pas mal de livres, sans trop se heurter la cervelle. Et même si vous avez un doute, mettez le dans votre pile. De près ou de loin, il doit certainement entrer dedans. 

Q : Où puis-je partager mes avis lecture, fait dans le cadre du challenge ?
R : Sur le groupe Facebook du challenge. Mais attention, on ne met pas des liens d'articles sans statut. Les posts seront automatiquement supprimé. 

Q : A partir de quel âge puis-je participer ?
R : Il n'y a aucune limite. Tous les âges peuvent participer, Alice est justement en train de se faire une petite Pàl. 

Q : Puis-je mettre des livres qui n'entrent dans aucun des menus dans mon challenge ?
R : Bien sûr. Ils ne rapporteront pas de points, mais ils vous feront certainement passer un bon moment. Et c'est le principal. 

Q : Ma pile à lire doit-elle être prédéfini, ou puis-je y aller à l'aveugle ?
R : Comme on le sent. Le plus simple est d'aller selon nos envies. Si vous voulez construire une pile à lire spécialement pour le challenge, allez-y. Si vous préférez choisir les titres au fur et à mesure, faites le.

Q : Est-ce que les livres lus sans catégorie, mais seulement dans un menu, comptabilisent des points ?
R : Non, seulement les catégories bonus permettent de cumuler des points.

Q : Comment atteindre le palier "Reine des neiges" alors qu'il n'y a que 12 catégories bonus (donc 12 points) ?
R : Les catégories bonus peuvent être utilisé à l'infini, on peut donc rapidement atteindre le plus haut palier. 




1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...