dimanche 7 décembre 2014

Book Haul de novembre 2014

Alors que les fêtes approchent, que je m'étais jurée de ne pratiquement rien acheter avant Noël, la PAL a tout de même prit du poids. Encore. A commencer par les généreux cadeaux de Joanna, qui m'a tout simplement trop gâtée avec Madame Pamplemousse, Animale et Nashira, merci beaucoup. La pré-commande du livre de Zoella était également presque inévitable, Girl Online est donc arrivé très vite dans ma PAL anglaise. Je me suis complétement fait avoir par un mail de The Book Depository, qui me vantait un merveilleux rabais de 5% sur ma prochaine commande, j'ai donc craqué, alors que 5% c'est rien du tout. Tant pis, le magnifique livre Shadows de Robin McKinley, dont je rêvais depuis quelques temps maintenant, en a profité pour se jeter dans mon panier. Et puis des petits livres de Noël, le dernier beau livre d'Harry Potter et une BD se sont faufiler également à travers ce mois.

MES ACQUISITIONS



LA VIDEO


4 commentaires:

  1. Madame Pamplemousse et Girl Online m'intriguent avec leur si jolie couverture :)

    RépondreSupprimer
  2. la véritable histoire de Noël me tente trop !!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle acquisitions! Je compte lire Girl Online également ainsi que "le grand livres des créatures" (je ne peux pas faire l'impasse sur un livre apparenté à Harry Potter...)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré Animale :)
    J'ai beaucoup aimé Les Chroniques du Monde Émergé de Licia Troisi, et du coup, tous ses autres livres me font de l'œil ^^ J'ai hâte de lire ton avis sur Les Royaumes de Nashira :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...