samedi 16 mai 2015

Book Haul du mois d'avril 2015

Avec deux semaines à l'étranger, où je n'ai pas craqué pour des livres, mes achats livresques ne sont pas à zéro, mais vraiment plus bas qu'en début d'année. Ce qui me réjouis beaucoup bien sur. Car ma PAL est toujours au seuil critique de 156 livres au moment ou j'écris cet article. Et bon ok... les 6 bouquins trouvé pour rien du tout à Emmaüs n'ont peut être pas vraiment aider à la faire baisser. Mais promit! la en mai je suis bien partie pour ne pas craquer. A part pour des suites de séries. Éventuellement.

MES ACQUISITIONS



LA VIDEO

3 commentaires:

  1. beaucoup de livres ! et pas mal d'univers différents !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas adorer "Demain j'arrête " , je me suis éclaté avec. Je me pliais de rire solo

    RépondreSupprimer
  3. Je suis à 160 livres au moment où j'écris mon commentaire : on peut le faire. Comme tu le disais, tu sens que tu vas gloutonner au mois de mai, c'est bon signe ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...