lundi 7 mai 2012

C'est lundi que lisez-vous ? 9


Lectures passées
Sisters Red, qui malheureusement n'aura pas eu droit à sa chronique élogieuse. Dommage. On enchaîne sur une petite lecture sympa, un manga, un style que j'avais totalement laissé tomber depuis des années, mais avec celui-ci c'est surtout l'effet nostalgie qui était recherché, et que j'ai trouvé. Sakura Card Captor, ou comment retomber en enfance le temps d'une soirée. Et puis un peu de professionnel dans tout ça, la lecture complète du Lire de ce mois. 

Lecture actuelle
Commencement aujourd'hui de Un jardin extraordinaire, car il est en partenariat, je dois le lire assez rapidement. 

Et pour la suite ?
Certainement une plongée en littérature de voyage, ado. Etant une grande admiratrice de Jack London, j'ai hâte de voir ce que cela donne de l'avoir entant que personnage, dans Sauvage


2 commentaires:

  1. C'est cool de te retrouver sur blogger :)

    Pour ma part j'avais beaucoup aimé Sister Red,

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Oui finalement j'ai dévoré ce livre vers la fin :D...Je suis contente si m'a chronique a pu te donner envie.
    Sinon, je viens d'emprunter à la bibliothèque : "le livre des choses perdues", j'avais fait un tour dans ta wish list et j'ai noté des titres qui me donnaient TELLEMENT envie (une bonne vingtaine je pense :D haha) ! Alors ça y est, je me laisse tenter avec celui-ci qui a l'air vraiment génial :). Mais d'abord je finis ma lecture en cours : "les enfants de la liberté" de Marc Levy, j'aime beaucoup...c'est vrai que ça n'est pas du Levy comme on a l'habitude de le voir, mais il se débrouille vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...