mercredi 5 août 2015

Book Haul de juillet 2015

En juillet c'était mon anniversaire, et j'ai été gâtée. Que ce soit par les copines, ou par mes partenariats, que je remercie bien sur chaudement. Je n'ai finalement fait qu'un minuscule achat, qui ne compte même pas vraiment, vu que c'est le bon cadeau que le FNAC offre à tous ses adhérents pour leur anniversaire. 10.- pour le livre de mon choix (vous allez me dire qu'il n'y a pas que des livres à la FNAC et que j'aurais pu prendre autre chose... oui mais non). 

Ma PAL prends de moins en moins de poids, heureusement. Et le mois d'août va être un bon mois de lecture encore une fois, je le sens.

MES ACQUISITIONS




LA VIDEO


1 commentaire:

  1. Quand je vois la couverture du livre de Ledroit, je me dis qu'on reconnait bien sa patte... et la morphologie de ses fées ;) J'espère que tu apprécieras la rencontre avec Guilhem Méric car je le trouve gentil. J'ai vraiment aimé ce roman. (et j'apprécie aussi la couverture)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...