mercredi 14 mars 2012

Concours, trois ans du blog



Le 14 mars 2009, je me décidais timidement à donner mon avis sur les livres que je lisais. Et en trois ans il s'en est passé des choses. Tout a commencé avec Liseuse-en-Book sur Skyrock, puis est arrivé la nomination de chroniqueuse sur Histoire de roman, des petits articles par-ci par-là pour Inourgeneration. Le changement de plateforme a été un choix crucial, mais nécessaire. Le blog a donc quelques mois sur Blogger, mais bel et bien trois ans dans sa totalité!

Pour l'occasion, et dire que c'est la première fois, j'organise un concours! 

Donc rien de compliqué (oui parce que je suis sympa comme fille, j'aime les gagnants), il faudra faire attention aux règles suivantes:


  • Dans l'objet du mail on précise "Concours anniversaire histoires de Margaud"
  • Un petit mot dans le mail, c'est sympa.
  • La réponse à la question
  • Votre adresse complète (nom, prénom, adresse, pays).
  • Je précise que je décline toute responsabilité si le colis avec le lot se perd, avec la Poste malheureusement on ne sait jamais (mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problème, tout est toujours arrivé comme il faut)
  • On ne participe au concours que durant ce temps : du 14 mars 2012 au 31 mars 2012 minuit
  • Et l'adresse à laquelle on envoie tout ça : margo.23@hotmail.com


Et voilà la question (trop dure!) : Quel est le logo du blog ? 

Bon super, mais on gagne quoi ? Alors sur les bonnes réponses il y aura trois gagnants, par tirage au sort. Les gagnants seront contacter pour choisir un livre parmi ceux que je vous propose :



Oui donc pour mon premier concours, on reste indulgent, mais j'espère que ça plaira. Un peu. Je vous remercie déjà pour votre participation!

2 commentaires:

  1. Que de choix ...
    Je me tourne vers Blood Magic, si possible ! :-)
    Il me tente depuis un bon bout de temps, en plus!
    Merci encore pour ce concours, Margaud !
    Antonine

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite entre deux, mais j'aimerai plutôt La nuit des Pantheras si c'est possible! :) Vu que je l'avais repéré dans une de tes In My Mailbox, sa tombe bien.
    Merci beaucoup pour l'organisation de ce concours !
    Bisou, à bientôt
    Elisa

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...