jeudi 25 juillet 2013

La semaine de Margaud #2





Lecture passée :
J'ai terminé le très bon premier tome de La ronde des saisons de Lisa Kleypas. Une très bonne romance qui m'a réconcilier avec le genre. 

Lecture actuelle :
The Iron Witch de Karen Mahoney, une lecture en VO qui se lit facilement. 

Et pour la suit ?
Je prépare ma sélection de livre pour mon trajet de vacances, 28 heures de car en tout! Donc pour l'instant 3 livres ont été sélectionnés, seront-ils plus le jour du départ? A voir... Les Dames du Lac, tome 2 Les brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley, Chroniques du monde émergé, tome 2 La mission de Sennar de Licia Troisi, Prières pour la pluie de Dennis Lehane. A voir encore si je vais partir avec ceux-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...