dimanche 11 août 2013

La semaine de Margaud #3


Résumé de deux semaine, dont une ou j'étais totalement absente! Je vous parle de mes vacances, de mon nouveau petit chat et de mes lectures bien sur!


Lectures passées 
The Iron Witch de Karen Mahoney qui est une de mes rares lectures en anglais. Rapidement lu, mais très, très bon Le bestiaire de l'Epouvanteur de Joseph Delaney. Une relecture avec le deuxième tome du cycle des Dames du Lac : Les brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley. Et pour finir deux bandes dessinées, Sortilèges, tome 1 et tome 2 de Dufaux, une très belle découverte!

Lecture actuelle
Chroniques du monde émergé, tome 2 : La mission de Sennar de Licia Troisi, car j'ai vraiment hâte de connaître la suite. Une amie est sur le point de terminé le premier tome, et j'ai très envie de lui prêter la suite, donc je me dépêche de le lire.

Et pour la suite ?
Ce week end c'est le challenge du week end à 1000 de Lili Bouquine, alors je me prévois quelques lectures. Celandine de Steve Augarde qui est la suite, ou plutôt les préludes du Peuple des Minuscules du même auteur. Et je pense compléter avec Ma soeur et une sorcière de Wynne.

1 commentaire:

  1. Super le GN :) 7000 personnes ?! PUREE. Tu ne fais pas semblant pour une première expérience.
    (oh mince se priver pour quelqu'un, snif)
    Et tu ne nous montres pas tes achats ? :)
    La rose à Disney, le pendentif sur le GN : il a plein de points bonus ton Chéri :D (mais c'est vrai que ton pendentif est vraiment superbe)
    Oh il est trop mignon :) C'est marrant ce pinceau blanc. Et cela se passe bien avec ta louloute ?
    J'avoue que de la série, je n'ai lu que les deux premiers tomes car on m'avait fortement conseillé de m'arrêter là (et oui, je confirme les 5 tomes)
    Mission réussie pour Monde Emergé :)
    Oooh, j'ai lu le tome 1 du peuple des minuscules. J'avais bien aimé mais il manquait quelque chose (par contre, les couvertuuuuures *_*). Forcément que tu as aimé puisqu'il y a une licorne :D
    Suuuuper swap !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...