vendredi 7 mars 2014

Lectures du mois - Février 2014


Le mois de février aura été plutôt fructueux niveau lecture, le Week end à 1000 aidant un peu je pense. Un total de 9 livres, pour le mois le plus court de l'année et plutôt de très bonnes lectures. Il y a également eu le tirage du livre de la Book Jar, Seul le silence d'Ellory.  

Minscule de Pétronille
Wicked de Grégory Maguire
Les Artefacts du pouvoir de Maggie Furey
Entre chiens et loups de Malorie Blackman
Fablehaven de Brandon Mull
Les Soeurs Grimm de Michael Buckley


6 commentaires:

  1. Je découvre ton blog, et je trouve ta vidéo super ! :) Tu m'as fait rire avec ta réflexion sur la libraire qui emprunte des livres à la bibliothèque ^^ Le livre de Jonathan Coe me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  2. de jolies lectures...

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé Fablehaven mais je n'ai toujours pas lu la suite... En plus j'ai l'édition avec le coffret et c'est chaud de trouver la suite comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. AAAAh je suis super contente que tu aies aimé Nos étoiles contraires et La pluie avant qu'elle tombe, deux de mes gros gros gros coups de coeur de 2013 ! C'est chouette ! Vidéo sympa également, comme d'hab =)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais osé me lancer dans nos étoiles contraires mais ton avis est très positif .. Si je le vois en bibliothèque, je n'hésiterai plus. De bien belles lectures en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais les court-métrages des Minuscules que j'avais bien aimés. Je ne savais pas qu'il avait un livre... Tu es plutôt positive pour Wicked, j'ai surtout vu des chroniques négatives passer. J'ai bien aimé Nos étoiles contraires moi aussi, j'ai été surprise, mais je n'ai pas pleuré :P Je l'ai trouvé très juste, moi aussi. Bah, t'es une personne avant d'être libraire :D Alors cela ne me choque pas. Moi je n'ai pas réellement été attirée par "Entre chiens et loups". Haan, et dire que la série Fablehaven est déjà terminée... !
    C'est chouette, tu as lu plein de livres qui "trainaient" depuis un moment dans ta wishlist :)
    C'est chouette, hein, de découvrir sa prochaine lecture choisie au hasard ?
    Moi j'aime bien les points météooo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...