dimanche 15 février 2015

Lectures du mois de janvier 2015

Un bon premier mois de l'année côté lecture. Avec un énorme coup de coeur, qui a vite rejoint les autres "livres lumières" comme j'aime les appeler (ceux qui ont une place encore plus importante que les coups de coeur) avec Wild de Cheryl Strayed. Une petite décéption concernant La fille qui ne croyais pas aux miracles et la grande décéption revient à L'Attrape-Coeurs... je n'ai malheureusement pas comprit ce livre.

Le mois de janvier aura aussi été celui des "bonnes résolutions" en quelque sorte, vu que plusieurs m'ont fait la réflexion qu'on retrouvait moins de genre Young Adult, c'est le cas en effet. Mais, et c'est un grand mais, ça ne change pas beaucoup d'avant finalement. Quand la chaine s'est envolée en 2014 je lisais pas mal de YA du coup, me voir revenir à des genres que j'aimais tout autant avant peut en déranger plus d'un. Et je comprends. Mais la chaine et le blog sont là pour parler de mes envies de lectures, pas des lectures que je fais parce qu'elles me rapporteront plus ou moins de vues. J'aime lire selon mes envie, mon feeling de lecture n'est pas toujours le même.

Janvier aura aussi été là pour que je retombe sur mes pattes suite aux fêtes de décembre. Et ces moments rien qu'à moi, sur mon canapé avec mes livres m'aura fait le plus grand bien. Je suis d'ailleurs plus que prête à affronter le reste de 2015!

MES LECTURES


Livres chroniqués :
LA VIDEO


Février est déjà passé de moitié.
Mais je vous souhaite tout de même de belles lectures.


3 commentaires:

  1. J'ai ajouté ton nouveau livre lumière "Wild" quand tu en as parlé :) J'imagine qu'il doit être très fort quand je vois ce que les "images" aient déjà pu révéler. Bon mois de février :) (bon, déjà bien entamé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai trouvé le film du coup très fidèle, car les images que j'avais en tête lors de ma lecture, et bien je les ai revus dans ma salle de ciné finalement. Donc ravie, dans les deux :)

      Supprimer
  2. Wouah, beau bilan ! Les 3 livres jeunesse ont l'air vraiment bien sympa ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...