jeudi 14 janvier 2016

Always


Je n'ai pas de mot. 
C'est comme si Rogue mourrait... une seconde fois.

8 commentaires:

  1. Bonsoir Margaud,
    cette photo est sublime et comme toi j'ai été assez touchée par cette nouvelle. Je l'ai connu très jeune dans Robin des Bois, puis dans le rôle de Severus qu'il incarnait à la perfection. J'ai hâte de le revoir dans Alice, de l'autre côté du miroir, une dernière fois..

    RépondreSupprimer
  2. Que de morts douloureuses en ce début d'année ! Ce sont des grandes personnes qui disparaissent.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est triste, décidément cette nouvelle année commence mal pour les célébrités, snif!!

    RépondreSupprimer
  4. RIP Mr Alan Rickman...
    Mes condoléances à la famille, aux amis et aux fans...

    Décidément, il ne fait pas bon être une célébrité en 2016...
    Ce début d'année commence vraiment très mal...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne voulais pas y croire hier... Merci Margaud pour ton hommage à ce grand acteur et au personnage de Rogue.

    RépondreSupprimer
  6. En plus d'être triste, maintenant après 1 ans "d'évitage" de spoil sur la fin de Harry Potter.
    Je viens d'apprendre, la mort de l'acteur et en même temps la fin de la saga :,)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...