mercredi 15 juin 2016

Bilan de vie & de bibliothèque de mai 2016



Découvrir du joli courrier. Tester le frappuccino aux marshamalloow de Starbucks. Manger une tranche de pain toute fraiche, encore légèrement chaude. Passer la soirée chez des amis, aucun sérieux que du plaisir. Fêter la plus belle et merveilleuse des mamans. Donner une super présentation de booktube au collège. Regarder un film d’amour entre copines. Prendre le thé. Dormir 12h. Réussir mon week end à 1000. Recommencer la série de mon adolescence, Les frères Scott. Angoisser, puis relativiser toute seule. Le spectacle de Nawell Madani. Manger la première grillade de l’année. Bruncher. Croire en l’homme que j’aime. 

Joli mois de mai, tu auras été beau. Pleins de bons moments, chers à mon cœur, qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire, avec mes proches et amis. On peut dire que ce mois de mai était sous le signe de l’harmonie et de la sérénité. Et finalement c’est tout ce qui compte. 

Petit accomplissement personnel : éteindre l’ordinateur tous les soirs après ma journée de travail. Laisser le virtuel à la journée, et garder mes moments à moi et mes lectures pour le soir. 
Au niveau de mes lectures de très bons moments, de belles découvertes et un week end à 1000 qui m'aura permit de découvrir pleins de petits livres super chouettes. 



 

 Livres chroniqués :

 

5 commentaires:

  1. Hahaha ! "De goupil à Margot" ! Incroyable. Comment es-tu "tombée" sur ce livre qui t'était prédestiné ? :)

    Que le mois de juin soit aussi doux que le mois de mai alors ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me l'a offert, justement à cause de son titre ^^

      Supprimer
  2. Bonjour Jolie Margaud. J'aime beaucoup tes vidéos et j'avoue que tu ferais une belle ambassadrice-universelle-de-la-lecture! Oui oui rien que ça! ^^ Jolie Margaud, j'ai une question existentielle pour toi..Tu es prête? Là voici : Comment ? Fais tu? .... suspens héhé... pour? Te rappeler?? de TOUS LES LIVRES QUE TU LIS!!!??!!! Non vraiment, si j'en lis trop en peu de temps j'avoue que ceux qui m'ont le moins plus sont vite oubliés!!! Ou alors suis-je entrain de contracter une certaine forme d'Alzheimer??!! Bref! Si tu as une technique ou si c'est juste une impression je serais ravie de savoir.. Continue de nous faire...lire (et rêver aussi: ;) )chère Margaud! Bise d'une Lyonnaise

    Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces beaux compliments :) en ce qui concerne la mémoire des livres, j'avoue que le blog m'aide beaucoup. Il me suffit de relire une chronique et du ça me revient. Mais j'ai une bonne mémoire aussi, donc ça aide ^^

      Supprimer
  3. Je t'aime je t'aime je t'aime tu le sais hein ?
    Pleins de bisous au marshmallow mon étoile.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...