samedi 29 octobre 2016

Lucky Harbor, tome 3 : Eperdument

Auteure : Jill Shalvis
Éditeur : Milkady
Collection : Central Park
Parution : 12 juillet 2012
Pages : 355
EAN-13 : 9782811207755

Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s'en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d'attirer l'attention du très sexy shérif de Lucky Harbor.
Sawyer Thompson fait régner l'ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d'adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l'attirance qu'il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l'amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur ?


Mon avis


Une courte chronique suffira amplement pour vous parler du tome 3 d’une de mes sagas de romance préférées : Lucky Harbor. On ne va pas tourner autour du pot, j’ai adoré le premier, un peu moins le deuxième mais ce troisième tome remonte la série dans mon classement.
L’histoire entre Maddie et Jax était adorable et touchante. Celle de Tara et Ford beaucoup plus prévisible et moins savoureuse. J’en attendais beaucoup de Chloé et Sawyer. Et ça n’a pas manqué ! Des feux d’artifices partout dans mon petit cœur quand je me suis attaquée à ces deux là.

Chloé est la plus jeune des sœur Traeger, et la plus sauvage aussi. A 25 ans elle ne souhaite pas vraiment se poser comme Maddie et Tara, et adore voyager de spa en spa pour proposer ses soins naturels à travers tout le pays. Et en même temps… elle est un peu jalouse de la condition de ses sœurs. Toutes deux sont posées et heureuses à Lucky Harbor avec les hommes de leur vie. On comprend que ça puisse lui faire envie.
Elle continue donc son petit bonhomme de chemin sans se poser trop de questions, mais bien sûr, l’homme rôde et la tentation qui va avec, aussi. Sawyer, le sheriff de la petite ville, est toujours sur sa route (en même temps quand on fait les quatre cent coups… c’est normal). Et alors qu’il ne lui faisait aucun effet jusqu’à présent, tout commence à se bousculer à son sujet dans sa tête.

Grâce à Chloé et Sawyer on ne s’ennuie pas ! Que ce soit avec l’asthme incontrôlé de l’une et les repartis de l’autre, entre eux, ça fait des étincelles. Et nous, on adore ça ! Un tome pétillant, avec juste ce qu’il faut de « graou ! » pour nous faire tourner les pages encore et encore. Je l’ai dévoré en un dimanche, tellement je me sentais bien avec eux. Je craque définitivement pour les petites villes perdues, où les bons sentiments dégoulinent de partout. Ce n’est jamais très réaliste, mais je trouve ça réconfortant de temps en temps. Enfin il ne faut pas croire, s’il y a un sheriff c’est qu’il y a aussi de la mauvaise graine. C’est bien, ça ajoute du piquant à l’histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...