jeudi 18 avril 2013

C'est lundi que lisez-vous ? 44



Lectures passées :
Une bonne semaine toute de même, entre deux bandes dessinées Love, tome 2 : le renard et Couette. Et deux romans, Le portrait de Dorian Gray et La Pâtisserie Bliss qui était vraiment très sympa. 

Lectures actuelles :
Je suis en plein dans Conquise, très contente de ma lecture pour l'instant. Et Traqué de Fukuda qui est une surprise totale vu que je n'ai encore lu aucun article dessus, et que je voulais me faire le surprise. 

Et pour la suite ? 
Partagée devant ma PAL, j'en sors Le Dieu dans l'Ombre de Lindholm, qui est Robin Hobb. 


2 commentaires:

  1. Alice au pays des Mongols d’Ulrike KUCKERO – BAYARD
    Mamie Gangster de David WALLIAMS – Wizz ALBIN MICHEL
    SIN, le dernier poète de Noureddine SEOUDI – ATRIA
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ahah :D C'est exactement ce chapitre des activités et des loisirs dont je parlais :D Le truc impossible à lire et tellement leeent.
    C'est vrai que la couverture de Bliss est très belle :) C'est vrai qu'il est cher quand même... Il faut que je lise ta chronique complète.
    Ahah c'est marrant qu'une maman te le recommande si chaudement :D
    Je n'ai pas lu ce livre de Hobb, j'espère que tu aimeras... Et oui, il faut le lire au moment où tu penses "là, maintenant".
    Huhu du coup j'ai regardé le clip, ahah c'est quelque chose (et complètement fumé)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...