mercredi 21 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? 28


Lectures passées
Une belle surprise pour Cinquante nuances de Grey d'E.L. James! Aucune honte à dire que j'ai aimé. Contrairement à Sortilèges qui est vraiment un second tome décevant de la série Ailes d'Aprylinne Pike. Dommage.

Lecture actuelle
Vampire Diaries la série ultra connue de partout, mais un bon début pour une lecture en VO, surtout que les livres ne ressemblent que très vaguement à la série TV. Donc ça me va. 

Et pour la suite?
Un tome deux qui j'espère sera meilleure que Sortilèges, avec Insoumise d'Ally Condie la suite de Promise qui avait été une belle surprise. 


3 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur tes vidéos, et je vois que tu travailles à la F... de Fribourg ?? Je ne t'ai jamais vue là bas il me semble... Ou alors j'ai la mémoire courte ! Pourtant j'y passe assez souvent et j'ai parfois tendance à dévaliser le magasin ^^
    Sinon je n'ai pas encore lu les livres que tu cites mais 50 shades me tente tellement on en parle, ça m'intrigue !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...