mardi 27 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? 29


Lecture passée
Rien de bien surprenant avec les tomes 1 et 2 de Vampire Diaries. Mais contente d'avoir tenue bon durant une lecture en VO.

Lecture actuelle
Insoumise d'Ally Condie, qui se mange tout seul...

Et pour la suite ?
Une petite lecture que j'espère déjà très sympathique, car la suite de la super série Les filles au chocolat de Cathy Cassidy. Le tome 3, Coeur mandarine.


2 commentaires:

  1. Il faut ! que tu lise Dévoile-Moi, vraiment =) tu verras ! à contrario, 50 Shade me donne pas envie :(

    Sinon, j'aimerais bien lire Vampire Diaries, à choisir je préfère largement la cover VO mais tout le monde me dit que la série est mieux alors je me tate :(

    Et sinon, comme je te l'avais dit sur Facebook, merci ! merci à toi pour tes vidéos, ta bonne humeur, bref d'être toi car tu me fais sourire alors que c'est pas gagné ces derniers temps ! Bref, je te love <3

    RépondreSupprimer
  2. Tout fini par aller mieux t'en fais pas ^^ en tout cas toi et d'autres vous me donnez la patate =D

    PS : tes la seule folle à pas aimer tes cheveux de toute ! xD

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...