dimanche 25 novembre 2012

In my Mailbox 27


In my Mailbox a été mis en place par Kristi du blog de The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou emprunter en bibliothèque.


1 commentaire:

  1. OOOHHHH il me faut ce livre sur Fribourg !! C'est décidé, je passe un de ces jours pour l'acheter ^^ Merci pour la découverte !

    J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog, mais comme je suis pas sûre que tu le verras, le revoilà :

    "Oui à Fribourg en Suisse ! ^^
    J'habite à 15 min de Fribourg et j'ai passé toute ma scolarité à Fribourg (du CO jusqu'au Bachelor) !
    J'aurais dû te croiser alors, puisque je suis très souvent à rôder autour de ces deux rayons... Peut-être que je t'y ai croisée mais sans faire attention, mais maintenant que j'ai vu à quoi tu ressembles je ferai plus attention ! Mais tu travailles seulement dans le rayon, pas en caisse alors ? Je passerai te dire bonjour si je te vois un jour ^^
    Et effectivement, le monde est petit !"

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...