dimanche 25 janvier 2015

Noël 2014 et cocooning en force


L’hiver a commencé de façon toute douce. Il a commencé à faire froid, et les doubles couches sous mon manteau n’étaient plus de trop. Les soirées chocolat chaud et lecture étaient bien sur de rigueur avec le stresse des fêtes de fin d’année. J’espère que la fin de 2014 aura été plaisante pour vous. Je reviens dans ce petit article sur les photos Instagram que j’ai posté sur mon compte courant novembre et décembre.  


 1. Les bains sont maintenant mes petits moments sacrés, et souvent j'ai des petits chats qui viennent me tenir compagnie / 2. Les biscuits de Noël été à l'honneur dans ma cuisine... et dans nos ventres aussi / 3. Petite soirée douceur chocolat chaud et lecture avec "Le pays des Contes" / 4. Les bibliothèques ont abandonné leur déco d'automne pour celle de Noël / 5. Retour du marché de Noël de Montreux avec du thé et un petit luminaire qui rejoint ma collection / 6. La fameuse lettre de Poudlard est enfin arrivé dans ma boite aux lettres en cette fin d'année et elle aura très bien clôturer cette merveilleuse année 2014

12 commentaires:

  1. Quel joli et agréable petit article! S'il y a un chat quelque part, je suis tout de suite conquise ^^ Soit dit en passant, je suis absolument fan de ta tasse, avec la petite anse en forme de cane à sucre.Je suis une passionnée des mugs et tasses en tous genre, presque autant que pour les livres.
    ça ne fait pas longtemps que je te suis, Margaud, j'ai découvert tes vidéos et ton blog en fin d'année, mais je suis heureuse de pouvoir à présent suivre ce que tu nous fais partager de ton univers et de tes lectures. Je n'avais pas encore rassemblé le courage de te laisser un mot en commentaire sous un de tes articles ou une de tes vidéos, mais je profite de celui-ci.
    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, un épanouissement personnel et professionnel (j'aime beaucoup quand tu nous parles de ton métier) et que tes lectures soient agréables et passionnantes.

    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Camille, il me fait vraiment plaisir :) Les mugs, j'en suis totalement accro aussi ^^ Pleins de bisous à toi <3

      Supprimer
  2. Coucou Margaud
    Je suis toujours aussi fan/accro à tes photos sur Instagram. Au point que je me tâte de plus en plus à me créer un compte. Mais j'ignore si mes photos seront aussi charmantes que les tiennes. :(

    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Un petit article plein de douceur qui fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'imagines même un millième de millième de seconde à quel point je voudrai avoir ta collection d'Harry Potter dans les éditions de luxe. Je pense que je serai parfaitement capable de vendre ma famille entière, ma mère, mon père, et même le poisson rouge de l'iguane domestique de l'arrière arrière arrière cousin de l'oncle du frère de ce même père. C'est pour dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, pauvre famille, troquée contre des Harry Potter ^^

      Supprimer
  5. Voilà une bien belle série de photos :) Dis donc, le packaging des sachets de thé se prête bien pour les découper en marque-pages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, je n'y avais même pas pensé ^^

      Supprimer
  6. Bonjour Margaud !
    Je viens de découvrir ton blog après ta chaîne Youtube, et je suis impressionnée par le nombre de tes chroniques. Grâce à tes Book Haul, Chroniques et Coups de Coeur, je sens que je vais être inspirée pour les cadeaux ! Et avec tes tranches de vie, passer de bons moments.
    Merci beaucoup !

    En fait, je t'est vue au Salon de Montreuil, tu étais juste derrière moi avec Bulledop dans la queue pour Timothé de Fombelle, une jeune femme s'est fait prendre en photo avec toi... Et moi je n'ai pas osé.
    Comment fait on pour recevoir une lettre de Poudlard ? C'est juste le rêve !
    Merci beaucoup pour tes vidéos et ton blog,
    Kiss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh c'est dommage de ne pas nous avoir dérangé. On aime tellement papoter avec vous en plus ^^ bon l'année prochaine j'espère. Merci d'être arrivée ici également. Le blog est un peu mon petit chez moi, ma maison de Hobbit, mon cottage dans les campagnes anglaises... il est moins visité que la chaine, du coup j'ai l'impression d'y être comme dans un petit terrier. Je suis contente qu'il te plaise.
      Pour la lettre Vincent me l'a trouvé sur Etsy, pour quelques euros, vraiment pas chère, mais très très belle et une chouette attention.
      Des bisous et bonnes fêtes <3

      Supprimer
  7. Et j'adore ton marque page renard qui est juste magnifique. Je vais me faire le même... ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...