vendredi 9 janvier 2015

Lectures du mois de décembre 2014

Bien que décembre était stressant, et avec peu de temps à disposition pour lire finalement, je me le suis octroyé de force, histoire de ne pas péter un câble durant ces fêtes. Du coup mine de rien j'ai bien lu et en peu de temps, donc je suis plutôt, très contente de moi. 

Je ne vais pas revenir sur la période de Noël, ou de Nouvel An, je vous ai fait de jolis petits articles tout beau tout chaud exprès, et si vous ne les aviez pas lu, il vous suffit de cliquer sur les petits mots magiques (Noël + Nouvel An) et les articles apparaitront devant vous, comme par magie... C'est Noël (ah non c'est fini ça... bon ben c'est la licorne alors.) 

Décembre était bien sur rythmé par mes nombreuses lectures issues du challenge Cold Winter que je poursuis plutôt bien. Pas de grosses décéption du coup, voir même de très belles découvertes. Des albums jeunesse, et de la BD également. 

MES LECTURES




Livres chroniqués :

LA VIDEO


Que votre année livresque commence bien. 
Que les belles lectures soient au rendez-vous.
Et n'oubliez pas, de toujours donner votre avis sincèrement.
 

3 commentaires:

  1. Joli bilan ;-) Avec quelques lectures qui me font de l’œil ^_^

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles couvertures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette bilan ! Je vais bientôt déloger Le pays des contes de ma PAL également... :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...