samedi 31 mai 2014

In my Mailbox - Mai 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un article sur le blog pour mes acquisitions. Le rendez-vous est toujours présent sur la chaine Youtube. Mais une envie de le refaire ici m'est venue. Et tout ça pourquoi ? Pour une toute petite présentation. Qu'importe, le principale c'est de le refaire. 

Le mois de mai est pratiquement toujours un mois que je ne vois pas passer. Il se termine si vite, que finalement je ne me suis pas posé la question d'acheté plus de livres. Mais cinq livres indispensables ce sont tout de même glissés dans ma PAL. 



Et quelques bonus. Un coffret mug cakes, alors que je n'ai pas de micro ondes. Mais avouons que les petites tasses sont tout simplement adorables. Fille futile que je suis, je l'ai prit juste pour ça.


Et un pull dont je rêvais depuis trois mois environs, et pour lequel j'ai finalement craqué. Le fameux "Okay? Okay" de Nos étoiles contraires. Trouvé ICI si ça vous intéresse, le reste du site est top !


Et si le tout vous tente en vidéo, la voici !



3 commentaires:

  1. Je veuuuuuuuxxxx le pull !!! <3
    Wika a l'air vraiment bien, je l'ai feuilleté et j'adore les illus ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Rho le pull!!!! Et ces mugs!!!! Top top top!
    Wika me donne envie de relire des BD.

    RépondreSupprimer
  3. OMG !!! Chuis trop dégoutée ya plus de pulle "okay? okay !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...