jeudi 29 mai 2014

Les parutions de juin qui font envie

Nous sommes à la fin du mois, et comme à chaque fois, je vous parle des sorties du mois suivant qui me font très envie. Cette fois, on aura droit aux véritables dates de sortie de Falling Under et Miss Peregrine T2, des suites avec L'Epreuve T3, Night School T4 et Les filles au chocolat T5, l'incontournable Eleanor & Park, le nouveau Joseph  Delaney et bien d'autres tentations encore!


  • Falling Under, tome 1 : Vertiges de Gwen Hayes chez Panini Books - 4 juin 2014
  • Bridget, le jour qui a changé ma vie de Paige Harbison chez Darkiss - 4 juin 2014
  • L'Epreuve, tome 3 : Le remède mortel de James Dashner chez Pocket Jeunesse - 5 juin 2014
  • Eleanor & Park de Rainbow Rowell chez Pocket Jeunesse - 5 juin 2014
  • Les demoiselles des Hauts-Vents de Yaël Hassan chez Magnard - 10 juin 2014
  • Les âmes perdues, tome 1 :  Les êtres artificiels de Tiffany Truitt chez ADA - 11 juin 2014
  • Au bois dormant de Christine Féret-Fleury chez Hachette Blackmoon - 11 juin 2014
  • Il faut sauver Zoé d'Alyson Noël chez Michel Lafon - 12 juin 2014
  • Night School, tome 4 : Renaissance de C. J. Daugherty chez Robert Laffont R - 12 juin 2014
  • Les filles au chocolat, tome 5 : Coeur Vanille de Cathy Cassidy chez Nathan - 12 juin 2014
  • Le cachot de la sorcière de Joseph Delaney chez Bayard - 19 juin 2014
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 de Ransom Riggs chez Bayard  - 19 juin 2014

8 commentaires:

  1. Que de belles sorties ce mois-ci ! Pour moi, se sera Eleanor & Park vu tous les avis que j'ai lu et qui donnent vraiment envie *.* ! J'ai bien envie aussi de découvrir Bridget (pour sa couverture), Au bois dormant et Panic mais eux, on verra bien :) (Et j'ai lu Coeur Vanille en partenariat et c'est mon deuxième tome préféré après Coeur Guimauve...je veux trop une suite :'( !) (je crois que mon premier commentaire n'est pas passé, sinon désolée du doublon)

    RépondreSupprimer
  2. Haaan.... *-* Je pense que je vais craquer sur Eleanor & Park, car comme Mathie' je n'ai lu que de super avis!

    RépondreSupprimer
  3. Je partage avec toi le tome 2 de Riggs :)

    RépondreSupprimer
  4. "Coeur Vanille" je l'achète dès sa sortie! Eleanor & Park me tente. Moi qui me suis promis de ne rien acheter en juin, je pense que c'est perdue d'avance.
    Bisous! Je te souhaite d'agréables lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a trop de sorties tentantes ce mois-ci, j'attends impatiemment Eleanor&Park.

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande si y aura un mois, où aucune sortie nous feront envie ^^
    Pas mal sont tentantes ce mois-ci, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  7. Miss Peregrine, tome 2 va me rendre folle avec tous ses changements de dates ^^ J'ai trop hâte de le lire !
    Et, je me prendrai surement le nouveau Joseph Delaney également =D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...