jeudi 15 mai 2014

Lectures du mois - Mars / Avril 2014



"En mai fais ce qu'il te plait...." mais ce n'est pas une raison pour oublier de publier tes bilans du mois. Je commence ce joli mois de mai, sous la pluie, et ne me soucie pas mes bilans mensuels. Bravo. Et comme en avril, je devais être du même avis, je n'ai pas fait celui de mars. On repart l'erreur tout de suite !

LECTURES DE MARS

Le prince de Kiera Cass
Seul le silence de R. J. Ellory
Lou #6 L'âge de Cristal de Julien Neel
Rester vivante de Catherine Leblanc
L'Epouvanteur #10 Le sang de l'Epouvanteur de Joseph Delaney
Struck de Chris Colfer
Amoureuses Anonymes de Jo Piazza
14-14 de Paul Béorn
La ronde des saisons #3 Un diable en hiver de Lisa Kleypas



LECTURES D'AVRIL


Alice à travers le miroir de Lewis Carroll
Poison de Sarah Pinborough


En deux mois il y aura eu de très bonnes lectures, mais aussi des déceptions, surtout en mars en fait. Les meilleures lectures était L'Epouvanteur, le troisième volume de La ronde des saisons et Poison. Et vive les lectures de mai !

7 commentaires:

  1. Coucou, je re-lance le swap " Les couleurs de l'automne " que j'avais fait à l'automne 2012 pour cette année 2014. Cela se passe bien entendu sur Livraddic :)

    L'automne est une si belle saison, la saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres ... C'est une saison que j'affectionne tout particulièrement.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je re-lance le swap " Les couleurs de l'automne " que j'avais fait à l'automne 2012 pour cette année 2014. Cela se passe bien entendu sur Livraddic :)

    L'automne est une si belle saison, la saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres ... C'est une saison que j'affectionne tout particulièrement.

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan comme toujours ! j'adore regarder tes vidéos :D A très vite !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aimerais te proposer une interview (une trentaine de blogs y ont déjà participé)
    Cela permet à tout le monde de visiter le monde des autres Blogueurs selon tel ou tel catégorie.
    voici le lien si ça t'intéresse:
    http://interviewblogueur.wordpress.com/2014/05/02/concept/

    J'espère te voir :)
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir accepté :)
    Tu auras l'interview ce soir ou demain ^^
    Des bisous, Mélissa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, me revoilà avec l'interview. Il y a donc 15 questions, je t'invites à les copier/Coller sur l'article "Concept et interview" (barre d'info du blog) et à y répondre directement. Essaie d'y répondre de manière longue et précise. Merci :)

    1. Présentes toi rapidement (Prénom, Age, Passion...)

    2. De quoi parle ton blog?

    3. Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

    4. D'ou t'es venu cette passion pour les livres?

    5. Que penses tu des livres fantastiques? Des préférences?

    6. Plutôt livre Jeunesse ou Policier? Pourquoi?

    7. Les livres retranscrits en film/série comme Twilight ou Vampire Diaries t'intéressent ils?

    8. Qui sont tes auteurs favoris?

    9. En moyenne, combien lis tu de livre par mois?

    10. Lis tu les grands auteurs tel que Racine, Rabelais...?

    11. Est ce toujours facile de donner un avis sur un livre? Ou cela demande réflexion?

    12. Combien as tu de visites en moyenne par mois?

    13. Es tu ravis de ton métier de libraire? As tu toujours eu envie de faire cela?

    14. As tu déjà eu des altercations ici?

    15. Un dernier mot pour tes visiteurs fidèles?

    Merci de répondre au plus vite :)
    Encore merci d'avoir accepté, ton blog va m'être d'une sacré aide pour me trouver quelques livres.

    RépondreSupprimer
  7. Héhé, j'imaginais bien que tu allais lire la suite de l'épouvanteur :) 14-14 m'intrigue pas mal.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...