mercredi 18 janvier 2012

Ailes

Auteur : Aprylinne Pike
Editeur : ADA
Collection: Romans et inspiration
Parution : 15 janvier 2010
Pages : 344


Laurel, fascinée, fixait les pâles choses avec de grands yeux. Elles étaient terriblement belles – trop belles pour l'exprimer en mots. Laurel se tourna de nouveau vers la glace, son regard sur les pétales voltigeant à côté de sa tête. Ils ressemblaient presque à des ailes. Dans ce récit extraordinaire de magie et d'intrigue, d'amour et de danger, toutes vos certitudes sur les fées seront transformées à jamais.


Mon avis

Une agréable surprise que l'histoire que nous raconte ce livre. Un petit plaisir pour les yeux et une bouffée d'air frai ! Vampire, vampire, vampire, loup-garou ! Pas un peu marre ? Moi je commence à me lasser un peu. J'attends de nouvelle chose, la nouvelle vague. « Ailes » me l'a apporté. Des Fées ! Quelle bonne idée. Moi qui suis passionnée par leur monde, me voilà embarqué dans une histoire ou il n'y a que ça !! Les personnages sont attachants et surprenants. Les méchants sont, selon moi, pas assez présent, mais qui sait, dans le prochain tome il y en aura peut être plus ! Bref, une véritable belle rencontre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...