mardi 24 janvier 2012

Swap : Thé et chocolat drogues du Livraddictiens

Voici enfin l'article sur ce que m'a envoyé Karine lors du swap organisé par Marmotte sur le site Livraddict. Depuis le temps que je devais le faire! J'ai été vraiment gâtée! Ca c'est sur!
Toujours l'excitation du colis!
J'ai du le ramener de la poste, donc éviter de l'ouvrir en marchant^^
 
Et tous ces supers cadeaux sur la table!
Un deuxième Noël!
Du thé de Noël tout simplement excellent!
Et une très belle tasse : chocola-thé
Un gel douche qui sent divinement bon
(le pire c'est qu'on a réussit à s'offrir presque le même sans le savoir)
Des chocolats trop trop bons! Et un chouette porte clés en forme de tablette.

Une jolie carte de Noël.
Des livres extra!
"Promise" d'Ally Condie
"Le treizième conte" de Diane Setterfield
"Le livre de Noël" de S. Lagelöf

Bref de très, très beaux cadeaux, donc encore un grand merci à toi Karine. D'autant plus que ce swap m'a permis de faire une magnifique rencontre, j'espère que notre correspondance ne s'arrêtera pas là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...