mardi 24 janvier 2012

Swap valise

On en a tous un ou deux dans notre biblio:
on les a lu, ils nous ont plu mais bien voilà, on ne les relira pas...

Ces livres là, ben, ils en ont marre de rester derrière les autres qui passent entre les doigts d'humains alors qu'eux dépérissent petit à petit...
Leurs pages jaunissent, leurs lettres s'effacent.
Ils ont donc décidé de prendre leur valise et d'aller voir ailleurs!


Vous l'aurez compris, il s'agit d'un swap mini-budget accessible à tous ceux qui ont des livres qui sont sur le point de faire leurs bagages.

Le principe : Envoyer un (ou deux) livre(s) qu'on a dans notre biblio, qu'on a aimé et le partager avec son/sa swappé(e)

Le but : Faire plaisir sans dépenser un seul euro (hors timbres bien sûr)
PS : les livres peuvent être envoyé en enveloppe bullée et ceci à tarif lettre normal, étant donné qu'il s'agit de livres, La Poste ne vous demande pas de l'envoyer en colis!

Le colis :
- un (ou deux) livres (selon les principes ci-dessus)
- un marque-page fait main ou promotionnel (et oui : mini-budget oblige!)

Les dates:
♦ Inscriptions --> 31.07
♦ Questionnaires --> 15.08
♦ Attribution swappés = 17.08
♦ Envoi des colis : entre le 01.09 et le 15.09

Pour le fun, et histoire de faire de la place dans ma bibliothèque j'ai participé à ce swap, que j'ai terminé. Il est donc temps pour moi de vous présenter ce que j'ai reçu de ma binômette; Mimi-Litt

P.S. Merci à Petitebelge66 pour l'organisation.


Avouons que ça fait toujours plaisir de découvrir des colis dans nos boîtes!
J'ai toujours l'impression d'être à Noël devant mon courrier.  


Carmillia de Sheridan le Fanu, aux éditions Le livre de poche =)
Le magasin des Suicides de Jean Teulé, aux éditions Pocket
Et un chouette marque page!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...