mercredi 18 janvier 2012

Chobits

Auteur : Clamp
Editeur : Pika
Collection: -

Dans un futur proche, Hideki Motosuwa travaille dans un bar de Tokyo et découvre la nouvelle mode de la capitale : posséder un ordinateur à visage humain qui effectue diverses tâches pour son propriétaire. Il trouve un de ces androïdes, Tchii, gisant près des poubelles, ne contenant aucun logiciel mais qui apprend très vite en imitant son entourage.
 
Mon avis

Un temps je lisais beaucoup de manga. Mais je me suis calmée depuis. Donc maintenant je les choisis vraiment bien. Et Chobits est l'un de mes coup de coeur venant du Japon. Les dessins sont superbes, ok des fois un peu osés pour certains, et l'histoire est intrigante et mignonne. Pas grand chose à dire de plus. Je voulais simplement vous faire partager ce petit chef d'oeuvre japonais. Bien que le seul défaut des manga c'est d'être si petit, et si cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...