mardi 24 janvier 2012

Top Ten Tuesday 2

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

LES 10 PLUS BELLES COUVERTURES DE LIVRES

Ayant raté le premier rendez-vous francophone, je ne pouvais pas échappée au deuxième. Je tiens à préciser que les couvertures que je vous présente ici ont été choisi selon un certains schéma : vous ne trouverez presque que des livres qui figurent déjà sur le blog, ici je ne juge que les couvertures, mes choix n'ont donc rien avoir avec l'avis littéraire du livres, et ne sont que des couvertures française pour restreindre mes choix et faire un TOP 10 et non pas un TOP 50.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...