lundi 23 janvier 2012

In my Mailbox 1


Cet article est un peu particulier. J'avais vu cette rubrique sur plusieurs blogs, et voilà que je me lance moi aussi. J'ai du faire avec les moyens du bord, je viens de trouver maintenant, (après avoir fait tout les réglage de ma caméra) que ma Webcam fonctionnait. Bref, les prochaines seront surement faites avec ma Webcam, si tout va bien.
Je n'ai pas vu la fin de la vidéo, avec les effets, donc désolé pour ces plans qui ne servent à rien. Ils n'y seront plus dans les prochaines.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...