mercredi 18 janvier 2012

Le dossier Cameryn

Auteur : Alane Ferguson
Editeur : Du Toucan
Collection: -


Le charmant petit village de Silverton, Colorado, n'a pas connu de crime depuis des décennies et Pat Mahoney, le légiste du comté, est bien placé pour le savoir. Il pensait donc ne prendre aucun risque en autorisant Cameryn, sa fille de 17 ans, à assouvir sa passion et à l'assister sur les prochaines affaires. Malheureusement pour elle, personne ne pouvait imaginer que la quatrième victime du serial killer surnommé « Le tueur à la médaille » serait une de ses proches amies ! Cameryn se trouve subitement plongée dans une sombre affaire : elle découvrira ses premières autopsies et croisera un étrange médecin légiste, un médium super star et un mystérieux nouvel ami.


Mon avis

Je le redis, je n'aime pas les policiers, thriller et autre polar. Pourtant je me dois d'en lire pour mon travail de troisième année. Donc voilà je vous le présente ici. Que dire de Cameryn et du tueur à la médaille ? A part qu'il est sans intérêt, et vraiment barbant. Je ne dis pas ça, parce que je n'aime pas les policiers, il m'est arrivé d'en lire et que j'ai franchement aimé ! Mais celui-ci est vraiment mauvais. Pour moi bien sur, ensuite chacun ses goûts. Donc Cameryn aide son père, vu qu'elle veut devenir médecin légiste, jusque là ok. Mais delà à résoudre toute l'affaire et assister à une autopsie, ne me faites pas rire, elle n'a même pas 18 ans ! Cette fille me parait être un personnage qui ressemble plus à une coquille vide qu'à un être humain. Elle n'a presque pas de sentiment, une de ses amies s'est fait tuée, sa mère est partie, mais elle n'a pas l'air bouleversée au point où nous le serions nous dans la même situation.
C'est une série, qui se nomme, le dossier Cameryn, mais je ne pense vraiment pas lire les autres, ce qui se résumerai à une perte de temps, alors que j'ai d'autres livres à lire.

Les tomes mit en clair ne sont pas lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...