lundi 23 janvier 2012

Swap Imaginaire


Grâce à Gaellane, voici un super Swap sur l'imaginaire. Voici les règles:

Le contenu du colis :

- 2 livres en rapport avec les thèmes
- 1 carte contenant un petit mot
- 1 marque page
- 1 gourmandise
- 1 surprise en rapport ou non avec le thème, fait main ou non suivant vos aptitudes

Niveau budget, vous faite selon vos moyens et amusez vous. Prenez soin dans la confection du colis, faite comme vous aimer que l'on vous fasse à vous.

Enfin, les dates du swap :

Du 18avril au 15 mai : Inscriptions
Du 16 au 31 mai : Envoi des questionnaires et début de la préparation des colis
Du 1er juin au 30 juin : Début de l'envoi des colis et finalisation de la préparation des colis

J'ai hâte de commencer et d'envoyer mon colis à ma Swapée Kassandra!


EDIT DU 28 JUIN 2011

J'ai enfin reçu ce fameux colis! Je suis tellement heureuse, vous m'auriez vu ce matin! J'avais reçu hier un avis de la poste comme quoi un colis était arrivé (ma boîte est trop petite), alors ce matin, je me suis levée, j'ai foncé à la poste, et me voilà pire qu'une gamine le jour de Noël! Mais arrêtons les bavardages, place aux images.


Pleins de petits paquets! Et attention, à ouvrir dans l'ordre ;-)

 
La photo de groupe! Tout ça que pour moi!


Dans l'ordre; Frisson de Maggie Stiefvater (idée de ma Wishlist), Gossamyr de Michele Hauf (la couverture est bien sympa en tout cas, et je ne connaissais pas du tout) Philtres et Potions (des nouvelles de plusieurs auteurs de Bit-lit)


Un petit carnet de Misstigri, tout simplement trop mimi! Et Les ombres de la nuit; Morsure secrète de Kresley Cole (hâte de découvrir car je ne suis pas encore une mordue de Bit-lit, ne connaissant que très peu ce genre)


Des bonbons! Miam! Une carte toute chou (j'adore les petits renards dessus), et un marque page du livre Promise...


Et enfin, la surprise! Et la, c'est le coup de foudre! Désolé pour la qualité de l'image, mais la fée est vraiment petite, mais tout simplement adorable, elle va aller rejoindre les autres tout de suite!

En tout cas un grand merci à Kassandra pour son colis tout simplement magique. Merci à Gaellane pour cette organisation! C'était vraiment un super swap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...