mercredi 18 janvier 2012

Eternels

Auteur : Alyson Noël
Editeur : Michel Lafon
Collection: -


Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre... Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste.Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse.


Mon avis, tome 1


On m'a offert le premier tome Noël (pour le nom de l'auteur peut être ?), et je dois dire que je n'étais pas trop tentée à la base. « Un semblant de Twilight, et de ci et de ça, etc. » Enfin bref. Puis pour ne pas faire celle qui jette ses cadeaux de Noël, et bien je l'ai lu... En deux jours. J'ai été complètement prise dans l'histoire d'Ever. J'étais passionnée de savoir ce qui allait se passer. Du coup les 340 pages passèrent plus vite que prévu.

Mon avis, tome 2

Et me voilà déjà à vous en parler du tome 2 Lune bleue qui est plus approfondie sur les nouveaux dons d'Ever. On découvre L'été Perpétuel, des nouveaux personnages, comme Roman. A chaque livre son méchant en même temps. Damen n'est plus le même, et Ever va tout faire pour le sauver, même les mauvais choix. J'ai assez aimé ce deuxième tome, du fait qu'Ever se retrouve seule face à tout le monde et que c'est à elle de sauver Damen, et pas le contraire.

Mon avis, tome 3

Dans le troisième tome, il y a l'arrivé de Jude, un garçon presque comme les autres qui reprend la boutique ou travaillait Ava, la voyante. Ever devant absolument avoir un job d'été selon sa tante, va opter pour devenir la nouvelle voyante de la boutique. D'étranges liens sont en train de se tisser entre elle et Jude, mais jusqu'à quand remontent-ils? L'histoire d'amour entre Damen et elle est plus que délicate vu qu'un simple frôlement pourrait envoyer Damen dans le pays des ombres à tout jamais... Merci Roman. Et si Roman était en fait la véritable âme sœur d'Ever ?

Mon avis, tome 4

La suite, encore et toujours. Je n'ai pas grand chose à ajouter, car ce quatrième volume ne nous apprend pas beaucoup de chose. Oui Haven est maintenant une Immortelle, elle aussi, et si Miles pouvait l'être aussi ça serait sympa on a envie de se dire. Car au bout d'un moment tout Laguna est étrange et chacun de ses habitants a quelque chose de spécial. Ce que j'ai pas contre beaucoup aimé, c'est l'amour de Damen pour une Ever de plus en plus insuportable. Mais une Ever qui s'est piégé à son propre piège, donc elle remonte dans mon estime quand elle arrive enfin à se contrôler, et a rabaisser Roman comme il le mérite.

1 commentaire:

  1. J'ai lue le 1er tome d'Eternels, le problème ? C'est que j'ai peur de ne pas être aussi "embarquée" que dans le 1er... J'en garde un bon souvenir donc pourquoi le remplacé par un moins positif qui ne vas pas me donner envie de lire la suite ? Mais je crois que je vais quand même me jeter à l'eau... Nous allons bien voir !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...