lundi 23 janvier 2012

Swap marque page

Grâce à Babynoux et son super Swap, j'ai eu la chance d'envoyer des marques pages à ma Swappée, Milou. Une personne pour qui j''ai eu beaucoup de plaisir à chercher les différents marques pages. Mais aujourd'hui, c'est mon tour. J'ai reçu ma grosse enveloppe ce matin! Et je suis aux Anges! Vraiment de très beaux marques pages, avec des petites surprise et une carte. 
 
Toute excitée j'ouvre l'enveloppe, et je découvre pleins de petits paquets! 


Je trouve la carte vraiment très belle. En plus le papier cadeau va très bien avec.
 
 
Des petites tomates qui font penser aux vacances, un marque page personnalisé qui va avec mon blog. Le troisième est aimenté et le dernier met en avant la collection ado de Actes de Sud. Tous très très beaux.

Les trois premiers sont tout simplement à couper le souffle. Je les trouve splendides! Et je suis complétement GAGA des deux derniers, avec les Petites Bêtes de chez Gallimard!


Et deux surprises! Un carnet vraiment chouette de la collection Noir chez Actes Sud, et un petit livre de recettes de chez First, je vais vraiment penser à ma Swappée à chaque recette réussit. 
 
Vraiment un grand merci à Babynous pour l'organisation. Et merci à ma Milou pour tous ces merveilleux cadeaux!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...